Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Delphi B

Le blog de Delphi B

Poésie des fleurs, des meubles et objets anciens


Linge ancien chiné

Publié par delphi_b sur 3 Octobre 2011, 16:58pm

Catégories : #De beaux objets chinés

Draps, serviettes, torchons, on trouve dans les brocantes de trés beaux linges anciens brodés, ajourés, tout simplement magnifiques. Les petites mains qui ont dû s'user les yeux pour réaliser de si jolis trousseaux savaient-elles que leurs ouvrages auraient le droit à une seconde vie ?...

P1050017sepia.jpg

P1050014

P1050013sepia

P1050016

P1050015sepia


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as raison, les femmes d'autrefois faisaient des merveilles de leurs mains, et des points tres fins, ma grand mere était assez douée ainsi que ma tata, j'ai encore tout un tas de vieilles choses<br /> leur ayant appartenu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai dans les brocs parfois on déniche des petits tresors, et pas trop chers, ton linge est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie chine que vous avez faite,c'est du très beau linge .<br /> Amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je trouve que ces anciens tissus ont beaucoup de charme, je suis allée visiter votre blog et il semble que vous soyez connaisseuse en ce domaine ! amicalement. Delphine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents