Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Delphi B

Le blog de Delphi B

Poésie des fleurs, des meubles et objets anciens


Dentelles anciennes : doigts de fée et petites merveilles

Publié par delphi_b sur 12 Octobre 2011, 21:17pm

Catégories : #De beaux objets chinés

Au hasard de mes promenades du dimanche matin, voici quelques échantillons de dentelles anciennes...


dentelle-1ok.jpg

 

dentelle-2ok.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est un beau petit lot de dentelles, en ce moment, je ne couds plus, je stock car je refais un petit peu ma cuisine qui commencait à se défraichir et c'est bien long... A bientot Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la cuisine est aussi un de mes projets mais pas pour tout de suite : je cherche encore des idées pratiques et jolies à la fois pour celle-ci. courage pour refaire la tienne ! et des photos après<br /> sur ton blog, comme toujours pleines de charme ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les verrais bien sur une courte pointe en patchwork, avec différents morceaux (carrés, rectangles irréguliers) de lin et autre tissu ancien, toile à matelas, toile de Jouy...Vois-tu le genre que<br /> j'ai en tête? sinon je te cherche une photo d'ici 10j car je m'absente la semaine prochaine. Bises, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh, jolies trouvailles! As tu déjà une idée de ce que tu vas en faire? Bon WE, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ! oui j'en ai déjà utilisé quelques unes pour décorer une housse de couette qui soit assortie avec mes draps anciens. Bientôt les photos sur mon blog ! et puis peut-être sur des<br /> coussins... mais ce n'est pas encore fait ! ;-) tu as des idées pour les mettre en valeur ? biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents